Topics

Comment bloquer moi-même ma carte carburant de Texaco ?

·         Via le service en ligne :

  1. connectez-vous à votre compte ;
  2. sélectionnez « Bloquer carte » dans l’écran de départ ;
  3. sélectionnez dans l’écran suivant la carte de carburant que vous souhaitez bloquer (par exemple sur la base du nom, du numéro de la carte ou de la plaque minéralogique) ;
  4. sélectionnez « Mettre en opposition » (en haut de l’écran) et ensuite « Mettre en opposition et remplacer », « Mettre en opposition permanente », « Mettre en opposition temporaire » ou « Mettre en opposition à une date ultérieure» ;
  5. pour terminer, cliquez sur « finaliser la mise en opposition ».screen-blokkade

·         Par téléphone :
Vous n’avez (temporairement) pas accès au Service en ligne ? Il vous suffit de composer le +32 (0)78 153 17 pour bloquer votre carte. Le blocage ne sera définitif que lorsque nous aurons confirmé votre requête par e-mail.

Si vous ou votre chauffeur êtes victime d’un vol de carte durant un déplacement, nous bloquons votre carte dès que vous nous appelez. Vous devez cependant nous envoyer votre requête par e-mail dès votre arrivée à destination.

Vous avez accès au Service en ligne, mais vous souhaitez bloquer une ou plusieurs cartes de carburant par téléphone ou par e-mail ? Nous vous facturerons 2,50 euros de frais de traitement par carte.